les bandits manchots Index du Forum les bandits manchots
Site de la guilde Darluok Les Bandits Manchôts

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ce forum n'est pas mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les bandits manchots Index du Forum -> Tout le reste... -> Tout et n'importe quoi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalfrancois
Membres du Komité
Membres du Komité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 10:33 (2010)    Sujet du message: Ce forum n'est pas mort Répondre en citant

Triste hein, c'était bien parti pourtant  Noel

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 10:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haowyr
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 12:24 (2010)    Sujet du message: Ce forum n'est pas mort Répondre en citant

Ouais mais je vais pouvoir rejouer à wow et ce dès ce week end =P Alors on va se relancer!!

Il y a 10 types de gens, ceux qui comptent en binaire et les autres.

Kalfrancois
Membres du Komité
Membres du Komité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 21:06 (2010)    Sujet du message: Ce forum n'est pas mort Répondre en citant

Esperons-le, un mois de plus et j'aurais surement quitté la guilde, qui est totalement vide sans toi et Ryan (De ses nouvelles d'ailleurs ?)
Donc très bonnes nouvelles  Bave

MSN
Haowyr
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 22:50 (2010)    Sujet du message: Ce forum n'est pas mort Répondre en citant

Des nouvelles... Bah il en avait un peu marre de jouer a wow, il s'est mis a ogame sur gemini comme je l'ai dit sur le chat. Sinon on se voit quasi tous les samedis mais on geek pas on regarde la finale nba (malheureusement perdue pour Boston... :/).
Moi je suis en vacances a partir de vendredi soir seulement...

Il y a 10 types de gens, ceux qui comptent en binaire et les autres.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:00 (2018)    Sujet du message: Ce forum n'est pas mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les bandits manchots Index du Forum -> Tout le reste... -> Tout et n'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.