les bandits manchots Index du Forum les bandits manchots
Site de la guilde Darluok Les Bandits Manchôts

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Portal gratuit sur Steam : D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les bandits manchots Index du Forum -> Tout le reste... -> Tout et n'importe quoi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalfrancois
Membres du Komité
Membres du Komité

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 21:28 (2010)    Sujet du message: Portal gratuit sur Steam : D Répondre en citant

Je voudrais juste dire qu'aux moins geeks d'entre vous qui auraient manqué la nouvelle,  Que puisque Steam devient compatible Mac, l'excellent Portal devient gratuit jusqu'au 24
(Ca veut dire que si vous l'achetez avant vous l'aurez a vie)
Ca n'a pas grand chose a voir avec WoW ou la guilde, mais ça serait dommage pour vous de passer a côté d'un aussi excellent jeu : )
C'est tout^^

Sources : http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00042676-portal-est-gratuit.htm
Test : http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00016759-portal.htm (JVC est connu pour être très sévère, regardez plutot la note des joueurs : ) )

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 21:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haowyr
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 21:46 (2010)    Sujet du message: Portal gratuit sur Steam : D Répondre en citant

J'ai plus assez de place sur mon portable xD
Mais c'est quoi exactement ce jeu?

Il y a 10 types de gens, ceux qui comptent en binaire et les autres.

Kalfrancois
Membres du Komité
Membres du Komité

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 21:56 (2010)    Sujet du message: Portal gratuit sur Steam : D Répondre en citant

C'est plutôt difficile a expliquer en fait, étant donné que c'est le seul jeu du genre... (Enfin d'autres ont voulu copier, mais sans succès ^^)
En gros, c'est un jeu de reflexion (pas le bon mot ==")... a la première personne, fait sur le moteur graphique d'Half-Life 2
Après, je suis nul en explications, mais le charme du jeu est en particulier dans ses enigmes tordues, son système de portails (la seule arme du jeu est un generateur de portails alors qu'on peut crever a tous moments), le fait que le jeu gère des effets physiques comme la dynamique et surtout GladOs, l'IA qui nous guide dans les salles de test et aussi boss de fin... Le tout est assez épique, et le succès a été gigantèsque auprès de tous les joueurs (Même mon meilleur ami qui ne joue qu'aux jeux a la COD a adoré, c'est dire ^^)... Bref, un des meilleurs jeux auquels j'ai joué, prenez la peine de l'essayer  ^^

(Et n'oubliez pas, The cake is a lie =P)

MSN
Haowyr
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 22:11 (2010)    Sujet du message: Portal gratuit sur Steam : D Répondre en citant

The cake is a lie... Pour jouer ca?
ET NE CRITIQUE PAS COD DEVANT MOI!!!
Mais qu'est ce qui est payant normalement? La création du compte?

Kalfrancois
Membres du Komité
Membres du Komité

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 22:22 (2010)    Sujet du message: Portal gratuit sur Steam : D Répondre en citant

Citation:

The cake is a lie... Pour jouer ca?

Juste une phrase du jeu devenue totallement culte, tu l'entendras partout sur n'importe quel site de geeks =P
Et non, créer un compte steam (logiciel pour acheter des licenses de jeu pour y jouer) est gratuit, c'est le jeu qui est payant.
Mais à l'occasion de la sortie de steam sur Mac, ils ont décidé rendre un de leurs meilleurs jeux (Portal donc x) ) gratuit jusqu'au 24 mai
(Et Valve ne fait QUE des bons jeux, nottament Counter Strike, Half Life, Day of Defeat,...)

Et pour COD je ne ferais aucun commentaires : D

MSN
Haowyr
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 07:54 (2010)    Sujet du message: Portal gratuit sur Steam : D Répondre en citant

Ouais bah j'ai installé steam mais faut que j'attende de rentrer chez moi pour le connecter a un internet, ca marche pas au bahu...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:53 (2018)    Sujet du message: Portal gratuit sur Steam : D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les bandits manchots Index du Forum -> Tout le reste... -> Tout et n'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.