les bandits manchots Index du Forum les bandits manchots
Site de la guilde Darluok Les Bandits Manchôts

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un tour hors-map

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les bandits manchots Index du Forum -> Tout le reste... -> Tout et n'importe quoi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Theother

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 20:48 (2010)    Sujet du message: Un tour hors-map Répondre en citant

Après 3 essais j'ai enfin réussi a atterrir à l'endroit désiré; les montagnes Tauren c'est entre les tarides et les pitons.
Voici les screens:

Si vous voulez vous aussi tenter ce merveilleux voyage, vous devez tout d'abord montez dans le zepellin partant de Orgrimmar et vous placer à l'arrière comme si vous admiriez le paysage et enfin vous sautez au moment propice.

Le cerveau c'est comme le parachute si tu en a pas tu t'écrase!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 20:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ryan
Membres du Komité
Membres du Komité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 13:13 (2010)    Sujet du message: Un tour hors-map Répondre en citant

sympa comme endroit^^

MSN
Haowyr
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 18:14 (2010)    Sujet du message: Un tour hors-map Répondre en citant

Encore faut il trouver le moment propice =P
Et oui c'est sympa

Il y a 10 types de gens, ceux qui comptent en binaire et les autres.

Theother

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 04:32 (2010)    Sujet du message: Un tour hors-map Répondre en citant

Oui surtout éviter de sauter dans le vide comme moi la première fois mdr heureusement j'ai put récup mon corps Smile

Le cerveau c'est comme le parachute si tu en a pas tu t'écrase!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09 (2018)    Sujet du message: Un tour hors-map

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les bandits manchots Index du Forum -> Tout le reste... -> Tout et n'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.