les bandits manchots Index du Forum les bandits manchots
Site de la guilde Darluok Les Bandits Manchôts

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moi le tauren druide Écrémé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les bandits manchots Index du Forum -> La guilde des Bandits Manchôts -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Theother

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 19:57 (2010)    Sujet du message: Moi le tauren druide Écrémé Répondre en citant

Bonsoir, je me présente je m'appelle Antoine en vrai Smile et Écrémé dans le jeu.
J'aime l'histoire, WoW sa j'adore beaucoup et le cinéma.
Je suis spé combat donc dispo pour toutes vos instances (sauf 70 je le suis pas encore^^).
Euh quoi d'autres ba je sais pas j'ai plus d'idées donc voilà je voulais juste me présenter Wink

Le cerveau c'est comme le parachute si tu en a pas tu t'écrase!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 19:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ryan
Membres du Komité
Membres du Komité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 13:10 (2010)    Sujet du message: Moi le tauren druide Écrémé Répondre en citant

Bienvenue Theother !
J'ai une question que j'ai toujours voulu te poser , ton surnom sur wow->"écrémé" .Pourquoi ce surnom?c'est le genre de nom que j'aime bien c'est original sans sortir de l'ordinaire ^^

MSN
Haowyr
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 18:13 (2010)    Sujet du message: Moi le tauren druide Écrémé Répondre en citant

Bienvenu parmis nous, et t'nquiete pas on pense a toi pour les dj Wink

Il y a 10 types de gens, ceux qui comptent en binaire et les autres.

Theother

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 12:48 (2010)    Sujet du message: Moi le tauren druide Écrémé Répondre en citant

Désolé j'ai pas eu le temps de répondre avant alors Écrémé pourquoi ce nom et bien parce que sachant que c'était un tauren et que que tous les noms comme KingTauren ou meuhmeuh ou encore autre chose il ne me restait que celui la que je vais t'expliquer======)Écrémé=====)comme le lait je suis écrémé et non pasteurisé xD super idiot mes bon^^

Haowyr
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 15:05 (2010)    Sujet du message: Moi le tauren druide Écrémé Répondre en citant

Ah bah on peut pas avoir toujours une bonne inspiration pour les noms! (hein? =P)

ryan
Membres du Komité
Membres du Komité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 19:22 (2010)    Sujet du message: Moi le tauren druide Écrémé Répondre en citant

c'est clair^^

MSN
Theother

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 05:21 (2010)    Sujet du message: Moi le tauren druide Écrémé Répondre en citant

Oui enfin son nom me plait bien alors sa ^^

Haowyr
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 08:06 (2010)    Sujet du message: Moi le tauren druide Écrémé Répondre en citant

Ouais c'est simpa quand même, un peu comme ledemon =P

Kalfrancois
Membres du Komité
Membres du Komité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 19:57 (2010)    Sujet du message: Moi le tauren druide Écrémé Répondre en citant

J'avais pas vu le sujet... Bienvenue Theoter   Bave

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:51 (2018)    Sujet du message: Moi le tauren druide Écrémé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les bandits manchots Index du Forum -> La guilde des Bandits Manchôts -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.