les bandits manchots Index du Forum les bandits manchots
Site de la guilde Darluok Les Bandits Manchôts

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Souilles de Tranchebauge I

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les bandits manchots Index du Forum -> La guilde des Bandits Manchôts -> Nos Instances
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui est partant pour refaire (entièrement cette fois) ce donjon?
Oui, je veux le finir cette fois
75%
 75%  [ 3 ]
Non franchement, je m'en fou de ton donjon
25%
 25%  [ 1 ]
Pourquoi pas...
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Haowyr
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 15:00 (2010)    Sujet du message: Souilles de Tranchebauge I Répondre en citant

Et revoila la joyeuse troupe repartie a la conquête d'un nouveau donjon. Malgré quelques modifications par rapport a l'équipe précédente, l'esprit est resté plus ou moins le même.
La dream team des donjons, craintes de tous boss et autres mobs élites:
Palhaowyr, Ryanna, Kalfrancois, Serfa (parti), et enfin Brolin (qui fut des nôtres malgré nombreux problemes de connexion et autre tâches a effectuer =P)
Un plan du donjon pour montrer a tous ceux qui ne m'ont pas cru, que l'ON AVAIT PAS FINI LE DONJON DU TOUT!!!
On a fait seulement deux boss sur 6 (un tiers du donjon seulement xD)
Voila un plan des lieux

Une longue marche dans cet antre a demon nous a amenée a tuer les deux boss "du bas" et nous n'avons pas été non plus guidés par nos pas vers le pnj qui aurait pu nous apprendre une recette de cuisine 180 et une recette d'alchi 180 aussi (plus de details cf carto Wink )
En route vers le boss en haut de la coline (non il sifflait pas la haut sur la coline =P) nous avons rencontrés des habitations locales, remplies d'habitants eux aussi locaux et fort peu accueillants. N'ayant plus de foyer a nous sur notre route, nous les avons gentillement délogés et pris leur place:

Malgré donc un nombre considérable de kills de mobs sans déplorer aucune perte, nous avons gentillement dû arrêter notre avancée fabuleuse dans cette grotte, par un down du serveur, qui a rompu tout le charme épique de cette épopée...
Nous n'avons pas encore pu sauver la princesse, mais nous lui reviendrons très bientôt j'espêre
PS: (et si elle est sexy PREMS!)

Il y a 10 types de gens, ceux qui comptent en binaire et les autres.

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 15:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalfrancois
Membres du Komité
Membres du Komité

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 17:40 (2010)    Sujet du message: Souilles de Tranchebauge I Répondre en citant

Non non tu me laisse la princesse ! 

Sinon pour ma part, je me suis pas mal amusé ^^
(Enfin malgrès l'autre con dont le nom ne sera pas cité ici...)
Par contre, personne n'a voulu m'écouter quand je leur ait dit que l'instance était pas terminée... Donc c'est pas ma faute x)

(Sinon, je trouve que tu te débrouilles très bien pour les comptes rendus de dj ^^)

MSN
Haowyr
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 18:07 (2010)    Sujet du message: Souilles de Tranchebauge I Répondre en citant

Ouais et comme je me suis pas connecté tout de suite, j'étais pas la pour t'appuyer, dommage!
Y'a l'air d'avoir des trucs sympa dans l'autre partie

ryan
Membres du Komité
Membres du Komité

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 19:44 (2010)    Sujet du message: Souilles de Tranchebauge I Répondre en citant

moi je suis partant! 

MSN
Haowyr
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 20:42 (2010)    Sujet du message: Souilles de Tranchebauge I Répondre en citant

Apparement quelqu'un s'en fout xD
Tant pis, mais faudrait qu'on soit au moins quatre vu les gros aggro qu'on a fait

pok350

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 18:45 (2010)    Sujet du message: Souilles de Tranchebauge I Répondre en citant

J'ai mi je men fou car y aver pas non merci je n'est pas le temp se wwekend car je me mon pc a reparer.

Haowyr
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 12:22 (2010)    Sujet du message: Souilles de Tranchebauge I Répondre en citant

Bah ok pas de probleme c'est pas grave Wink
Mais a trois c'est peut etre un peu show time quand meme...
Remarque moi j'ai up jusqu'au level 40 deja, donc si vous etes encore un peu au dessus ca doit passer.

Kalfrancois
Membres du Komité
Membres du Komité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 13:18 (2010)    Sujet du message: Souilles de Tranchebauge I Répondre en citant

C'était trop facile a 5 de toutes façons...
On aura enfin un peu de challenge en le faisant à 3 : )

MSN
Haowyr
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 21:01 (2010)    Sujet du message: Souilles de Tranchebauge I Répondre en citant

Ouais a trois ca risque d'etre chaud...
Un tank un dps un heal? (c'est ryan qui va etre content de healer en plus si c'est ca xD)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:51 (2018)    Sujet du message: Souilles de Tranchebauge I

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les bandits manchots Index du Forum -> La guilde des Bandits Manchôts -> Nos Instances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.