les bandits manchots Index du Forum les bandits manchots
Site de la guilde Darluok Les Bandits Manchôts

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Début de guilde et présentations
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les bandits manchots Index du Forum -> La guilde des Bandits Manchôts -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haowyr
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 10:28 (2010)    Sujet du message: Début de guilde et présentations Répondre en citant

Bonjour a vous.
Voilà la guilde commence a se créer et je vous remercie vous les premiers membres.
Alors voilà quelques petites infos: tant que nos membres auront un niveau plutot faible (tant qu'on est pas en O.T on est faible ca c'est sur) je vous propose que la guilde soit a forte tendance pve avec des donjons autant que possible pour recuperer du stuff et des xp. Cependant il ne sera pas exclu de faire quelque pvp ou d'organiser des tournois de duel interne (avec paris possible auprès des deux chefs c'est a dire moi même Palhaowyr ou auprès de Ryanna)
Je vous demanderais d'ajouter nos deux rerolls dans votre liste d'ami, pour le jour ou il y aura un problème ou une nécéssité:
-Haowyr (chasseur actuellement niveau 65 spé beast)
-Ryanoramix (druide actuellement niveau 67 spé tank)
Voilà alors maintenant si vous pouviez vous presenter (IG au moins) pour savoir ou en est la guilde... (quel type de perso, où se trouve votre foyer, quelle expérience du jeu vous avez,...) pour savoir de quoi se constitue la guilde.
Et pour mes débuts de chef je vais commencer par montrer l'exemple.
Mon perso dans la guilde est Palhaowyr, paladin spé vindicte (et donc dps cac) avec un stuff... plutôt limité.
Mes deux métiers principaux sont herbo(bientôt 125) et enchanteur (bas level pour l'instant. Si vous voulez des enchant ils se font a très bon prix pour les gens de la guilde. Wink)
Voilà à très bientôt et bon jeu les Bandits Wink

Il y a 10 types de gens, ceux qui comptent en binaire et les autres.

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 10:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalfrancois
Membres du Komité
Membres du Komité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 17:53 (2010)    Sujet du message: Début de guilde et présentations Répondre en citant

Salut à tous : )
Mon perso est Kalfrancois. Je ne suis le reroll d'aucun personnage, ce qui veut dire que je "débute" : )
Je suis un Elfe de sang mage spé Givre de niveau 34 (Bientôt 35).
Mes métiers sont le minage et l'ingénierie, d'assez haut niveau (La flemme d'ouvrir WoW pour une valeur exacte ^^), donc si vous voulez que je vous crafte un truc, demandez moi ^^
Mon stuff... Pas mal d'objets épiques... donc bon stuff quoi ^^
Ma monture est un faucon rouge, mais vous vous en foutez un peu j'imagine ^^
Je crois que c'est tout...

En esperant que ce forum ne coule pas comme de nombreux autres avant lui ^^

EDIT : Pour le Stuff... Merci Cap'tain Obvious x)

Dernière édition par Kalfrancois le Mar 13 Avr - 20:32 (2010); édité 1 fois
MSN
Haowyr
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 18:53 (2010)    Sujet du message: Début de guilde et présentations Répondre en citant

Comment ca "c'est quoi un stuff?" xD
C'est ton equipement quoi

ryan
Membres du Komité
Membres du Komité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 16:52 (2010)    Sujet du message: Début de guilde et présentations Répondre en citant

Bonjour à tous!
Je m'appelle Ryan et j'ai deux persos :-Ryanoramix->c'est un tauren druide (tank) , level 67 .Il restera a ce niveau jusqu'à que mon reroll le rattrape
                                                        -Ryanna->c'est une trollesse chaman , level 30.
Mon stuff est plutôt limité aussi , je me concentre surtout sur les po. J'ai actuellement 450po sur mes deux perso ,et mon but est d'atteindre les 3000po avec mon chaman avant le level 70.
Pour tous soucis d'argent envoyé moi un message si vous êtes un membre actif de la guilde ,vous aurez ce que vous voulez dans l'heure qui suit^^.
Bonne chance à tous!

MSN
Haowyr
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 23:01 (2010)    Sujet du message: Début de guilde et présentations Répondre en citant

Voila la banque de guilde!
C'est pour que quand on lui parle du coffre de guilde il comprend pas, il croit que c'est lui le coffre de guilde =P

pok350

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 14:20 (2010)    Sujet du message: Début de guilde et présentations Répondre en citant

bonjour tous le monde .
Je m'apelle florian. j'ai un perso : Brolin prétresse lv 24 pour le moment(spe ombre) Stuff asser faible c'est mon 1er perso sur se serveur avant je jouer sur serveur off j'aver chaman orc lv 80 (spe heal) et chevalier de la mort 80.

Je suis dépeceur (environs 180) et travaile de cuir (65) je les comencer il y a peu de temp.

Merci de m'avoir acceuilli dans la guilde cordialement brolin.

ryan
Membres du Komité
Membres du Komité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 19:28 (2010)    Sujet du message: Début de guilde et présentations Répondre en citant

Et les gars , je crois que l'on a trouvé un nouveau geek... 3 persos dont 2 level 80 , pas mal ,pas mal du tout!

P.S: je suis level 40 et j'ai 1100po^^

MSN
Kalfrancois
Membres du Komité
Membres du Komité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 20:04 (2010)    Sujet du message: Début de guilde et présentations Répondre en citant

Bienvenue No-li... heu Brolin ^^
Tes problèmes de tout a l'heure ont étés résolus au fait ?

(Ryan, tu fais comment pour être aussi riche, on a le même niveau ? ==")

MSN
Haowyr
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 20:19 (2010)    Sujet du message: Début de guilde et présentations Répondre en citant

Ah tu t'es présenté ici j'avais pas vu Brolin, prend pas en compte le message perso =P
Et niveau 80 ca veut pas dire qu'on joue forcément bcp par jour mais qu'on joue longtemps =P
En tout cas bienvenu brolin, on espère te voir en instance avec nous ou d'autres de la guilde Wink
Perso j'organise les instances des "haut" level de la guilde (enfin ceux d'a peu près du même niveau que moi) mais si quelqu'un pouvait s'occuper d'en organiser entre les gens d'un level un peu inférieur aussi ca serait cool (dans ceux qui ont ce niveau)
Et Ryan reste une exception Kal au niveau argent (c'est vrai que les plantes ca rapporte mais je sais quand même pas trop comment il fait xD)
Sinon Kal tu peux dépeucer pour ramener de l'argent aussi mais faudra abandonner un de tes metiers... (moi j'avais aussi miange ingé sur mon chassou j'ai laissé tombé le minage, j'achetais les minerais a l'hdv)
Mais pas besoin d'être aussi riche que Ryan a notre niveau. Moi déjà je pense pas avoir a me plaindre avec mes 100po environ (mais je stagne en ce moment...)
De toute facon les problèmes d'argent des membres de la guilde peuvent être réglés par la guilde, notament pour les montures pour ceux qui arrivent au level 40 Wink

Kalfrancois
Membres du Komité
Membres du Komité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 21:35 (2010)    Sujet du message: Début de guilde et présentations Répondre en citant

Citation:
 Et niveau 80 ca veut pas dire qu'on joue forcément bcp par jour mais qu'on joue longtemps =P

Ca revient à la même chose, non ? xD
Et Ryan, puisque le moyen pour obtenir ta fortune nous semble mystèrieux, pourquoi ne nous ferais tu pas un tuto sur le forum, genre "Devenir riche en 5 leçons" ? Very Happy

MSN
Haowyr
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 21:52 (2010)    Sujet du message: Début de guilde et présentations Répondre en citant

Alors obtenir de l'argent c'est facile la solution? Hotel Des Ventes.
On vend les produits d'une profession. En ce moment l'herbo marche pas trop et faudrait pas se faire trop de concurence donc je vous propose depeuceur qui marche bien (sur mon chassou) et vu que j'innonde plus les marchés comme avant vous devez pouvoir trouver votre bonheur chez les acheteurs de cuir (tdc ingé...)
Conclusion: la seule facon de se faire de l'argent c'est de le prendre chez les autres Wink

Kalfrancois
Membres du Komité
Membres du Komité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 22:51 (2010)    Sujet du message: Début de guilde et présentations Répondre en citant

Citation:
 La seule facon de se faire de l'argent c'est de le prendre chez les autres

Tiens, ça ferait un bon slogan pour Activision, non ? x)
Blague a part, j'ai toujours été assez nul en commerce, a part pour les barres de cuivre a 6 po les 20 x)

MSN
Haowyr
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 07:55 (2010)    Sujet du message: Début de guilde et présentations Répondre en citant

Bah voila y'a pas le choix.
Mon argent (mes environs 100 po =P) je l'ai recupéré en vendant

pok350

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 17:40 (2010)    Sujet du message: Début de guilde et présentations Répondre en citant

Les lv 80 se ausi long a monter que des 70 et  non je ne suis pas heek je ne jouer que 4 h / semaine aavnt sur serveur off .

Non je n'est aps reussi a regler le probleme.

Haowyr
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 18:19 (2010)    Sujet du message: Début de guilde et présentations Répondre en citant

C'est pas plus long même? Vu que t'as 10 niveaux en plus et que les derniers sont longs quand meme...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:52 (2018)    Sujet du message: Début de guilde et présentations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les bandits manchots Index du Forum -> La guilde des Bandits Manchôts -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.