les bandits manchots Index du Forum les bandits manchots
Site de la guilde Darluok Les Bandits Manchôts

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Monastère Ecarlate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les bandits manchots Index du Forum -> La guilde des Bandits Manchôts -> Nos Instances
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qu'avez vous pensé de cette instance ?
Genial : D
57%
 57%  [ 4 ]
M'ouais pas mal...
0%
 0%  [ 0 ]
On fera mieux la prochaine fois : )
14%
 14%  [ 1 ]
J'y étais pas : D
28%
 28%  [ 2 ]
C'est quoi cette question à la con ?
0%
 0%  [ 0 ]
C'est "Ham", parceque "Ham-Staire"... Ah c'est pas ça pa question ? oO
0%
 0%  [ 0 ]
42
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Kalfrancois
Membres du Komité
Membres du Komité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 21:02 (2010)    Sujet du message: Le Monastère Ecarlate Répondre en citant

Je ne sais pas trop comment commencer...
Bon, tout simplement, nous nous sommes "aventurés", au début de ce beau mois de mai dans le terrible... Monastère Ecarlate !

Les participants du groupe étaient : - Moi (xD), en tant que DPS
                                                    -Palahowyr, en tant que Tank et notre Bien-Aimé Saint patron de notre belle guilde
                                                    -Ryanna, en tant que... Dps (Merci Haowyr : D)
                                                    -MacDouglas, ou "L'enfoiré avec une veine de cocu qui pique tout le loot interessant" (Je rigole hein ^^"), en tant que dps
                                                    -Macalbute, Tank, qui à très bien rempli son rôle de voleur... C'est à dire attendre dans un coin pendant que tout le monde se faisait défoncer : D (M'enfin c'était                                                                                                  nécessaire pour la non-reinitialisation de l'instance, et il tappe fort xD)
                                                    -Orickadium, mâge arcanique manqué qui s'est tourné par révélation (fraternelle) sur la voie du givre... qui n'a pu effectuer que le 1/4 du donjon...

Tout s'est passé presque sans encombres dans cette instance ou nous sommes finalement, après deux jours, sortis victorieux... Oui, j'ai bien dit "presque"...
Si on oublie les incessants voyages entre diverses villes pour diverses raisons (genre réparations, courses, tout ça x) ), les bugs de téléportation entrainant notre déco/reco obligatoire, un magnifique sifflet invoquateur de chien... avec seulement trois charges, un type tellement chanceux qu'il obtient tout les loots interessant au moment du tirage, un magnifique chainkill efféctué par les monstres avant le boss final, et aucun loot à la fin... tout s'est bien passé, les membres ont tous très bien assurés leur rôle, ont tous agis avec solidarité, et je pense pouvoir affirmer que nous nous sommes tous pas mal amusés, et que quelques liens se sont soudés entre membres de la guilde !

Ce fut finalement la première victoire des Bandits Manchôts... La première d'une grande lignée, éspérons-le !

C'est sur ce gros pavé que je vous quitte... mais avec quelques photos prises par moi-même en cadeau bonus ! (Je suis trop gentil hein : D)

http://www.hapoelshack.com/img/maxi/wowscrcpc.jpg

http://hapoelshack.com/img/maxi/wowscrtut.jpg

http://www.hapoelshack.com/img/maxi/wowscrquq.jpg

http://hapoelshack.com/img/maxi/wowscrgpg.jpg

(J'étais censé couper la droite pour la troisième, mais ma flemme légendaire a finalement remporté le combat...)

EDIT : Quand je dis "gros pavé", c'est l'impression que j'avais en écrivant ce texte... qui est minuscule en fait ==".
Si vous saviez le nombre d'édits necessaires pour obtenir un compte-rendu correct ^^

Dernière édition par Kalfrancois le Lun 3 Mai - 20:26 (2010); édité 11 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 21:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haowyr
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 17:55 (2010)    Sujet du message: Le Monastère Ecarlate Répondre en citant

Alors deux remarques ryanna a dps sauf pour le boss final ou il a tanké
Et macdouglas a dps cac y'avait qu'un seul tank (et oui moi =P)
Sympa les deux photos des boss des autres parties.
Mais Kal tu pourrais quand même enlevé l'interface en appuyant sur Alt+W pour les prochaines photos =P
On essaie une nouvelle instance samedi (prévue avec ryanna qui doti vous en parler ig s'il y pense... Cf la partie du forum concernée Wink)
A la prochaine et entraînez-vous =P
Haowyr

Il y a 10 types de gens, ceux qui comptent en binaire et les autres.

Kalfrancois
Membres du Komité
Membres du Komité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 18:37 (2010)    Sujet du message: Le Monastère Ecarlate Répondre en citant

Merci Haowyr, j'ai réctifié ça ^^
Par contre, j'avais peur que mon style d'écriture (trop... ironique peut-être) ne plaise pas a beaucoup de monde... mais je n'ai pas reçu de critique négative, je pense donc faire le compte-rendu des prochaines instances aussi : )

Mais en parlant de prochaines instances, à laquelle irons-nous samedi ? J'ai hâte : D
(Je connassais pas le truc de désactivation d'interface, autant pour moi ==")

MSN
Macalbute

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 18:49 (2010)    Sujet du message: Le Monastère Ecarlate Répondre en citant

En fait moi je suis surtout resté caché ^^

Haowyr
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 19:38 (2010)    Sujet du message: Le Monastère Ecarlate Répondre en citant

Oh mais non tu frappais pas mal
Tu te cachais quand on mourrait c'est tout xD
Et l'instance faut voir le topic que j'ai crée ce soir =P
Mais ca serait souilles de tranchebauge
Allez voir le topic Wink

Kalfrancois
Membres du Komité
Membres du Komité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 19:46 (2010)    Sujet du message: Le Monastère Ecarlate Répondre en citant

J'ai édité comme tu me l'as demandé, Macalbute ^^
Excuse Haowyr j'avais pas vu le topic pour Tranchebauge avant...

MSN
ryan
Membres du Komité
Membres du Komité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 19:50 (2010)    Sujet du message: Le Monastère Ecarlate Répondre en citant

Hey pas mal les photos ! (ma préféré et celle de la bibliothèque bien que j'aime pas ma coupe de cheveux^^), il faudra absolument en refaire des donjons c'est trop top!
Du coup je vous propose un autre donjon samedi prochain :Kraal de tranchebauge .Les mobs sont de level 33 à 40.Donc largement faisable.

P.S:Classe le sondage^^

MSN
Haowyr
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 19:51 (2010)    Sujet du message: Le Monastère Ecarlate Répondre en citant

Pas grave, maitenant tu l'as vu Wink
Boulet ryan on a mis Souilles de tranchebauge, et kraal de tranchebauge c'est trop bas level xD

Haowyr
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 19:52 (2010)    Sujet du message: Le Monastère Ecarlate Répondre en citant

Et la bibliotheque c'est la mieux =P

Kalfrancois
Membres du Komité
Membres du Komité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 19:58 (2010)    Sujet du message: Le Monastère Ecarlate Répondre en citant

C'est vrai que j'aurais bien mis la bibliothèque en photo principale sur la page, mais il manquait Macalbute... 
La prochaine fois, je prendrais surement des scenes plus "action", plutot qu'uniquement des "photos de classe" (même si j'en prendrais quand même : D)
(J'en ai une prise par megarde pour voir, je la rajoute maintenant : ) )

D'ailleurs, si vous avez pris des photos, ca serait pas mal de les faire parvenir sur le fofo ^^"

PS : Ryanna, je pense que le sondage n'est pas le pire comparé à ma vanne de merde (mais de circonstances xD) que j'ai mise en description : )

MSN
ryan
Membres du Komité
Membres du Komité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 20:02 (2010)    Sujet du message: Le Monastère Ecarlate Répondre en citant

Ah oui c'est vrai , que la phrase d'intro est pas mal^^

MSN
Kalfrancois
Membres du Komité
Membres du Komité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 20:20 (2010)    Sujet du message: Le Monastère Ecarlate Répondre en citant

Je comprend pas, xooit.fr refuse de m'afficher un lien pour la dernière photo =="

MSN
Haowyr
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 20:57 (2010)    Sujet du message: Le Monastère Ecarlate Répondre en citant

C'est la dech, je vais regarder pour demenager...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54 (2018)    Sujet du message: Le Monastère Ecarlate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les bandits manchots Index du Forum -> La guilde des Bandits Manchôts -> Nos Instances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.